Bakkt bat son propre record de trading à terme sur Bitcoin

September 16, 2020 Aus Von admin

Bien qu’il ait approché la barre des 200 millions de dollars de négociation le 15 septembre, Bakkt est toujours en retard sur CME dans le volume des transactions à terme Bitcoin.

Bakkt , une société de dérivés cryptographiques gérée par l’Intercontinental Exchange, a annoncé qu’un volume record de Bakkt Bitcoin Futures avait été négocié le mardi 15 septembre

Les 15 955 contrats à terme négociés représentaient environ 172 millions de dollars en volume. Le record précédent de Bakkt était de 11 706 contrats à terme sur Bitcoin Trader (d’une valeur d’environ 125 millions de dollars) le 28 juillet. Le plus haut d’aujourd’hui est une amélioration de 36%.

Les contrats à terme Bitcoin sont des accords pour vendre ou acheter du BTC à un moment donné dans le futur à un prix spécifique. Compte tenu des récentes fluctuations de prix (certains pourraient dire «constantes») de Bitcoin, placer de l’argent dans des contrats à terme est un peu un pari.

Mais c’est celui que Bakkt sera heureux que les gens prennent.

En janvier, Bakkt est passé des jours à la fois sans voir aucun trading d’options Bitcoin

Malgré les bonnes nouvelles, Bakkt arrive toujours derrière son principal concurrent, CME, qui fait régulièrement des volumes supérieurs au niveau record de Bakkt. Aujourd’hui, il a réalisé un volume de 262 millions de dollars, un transport relativement faible par rapport aux 1,1 milliard de dollars qu’il a fait le 2 septembre.